Les Guignols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guignols

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le RvR comme on aime :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwenii
Admin
Admin
gwenii


Nombre de messages : 747
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le RvR comme on aime :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RvR comme on aime :)   Le RvR comme on aime :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 4:34

Coucou Meme, ton post me donne envie d'aller voir direct sur eu Smile mais je suis au boulot...
J'ai trop envie de rejouer ma thauma ou meme ma soso...
sinon sur Us ca se passe bien mais rien à voir avec nos petits serveurs fr. Déjà niveau communication (pour moi qui suis nulle en anglais) ca reste limité à l'alliance et la guilde... Je pense que la galère commence quand tu n'as personne qui te groupe dans l'as, là bon courage.... Mon petit jeu en francais ainsi que le advice et meme le regional me manquent Smile
Le seul truc positif sur US, c'est qu'il y a à peu pres tout le temps du monde en zf.
Mémé tu pourrais nous dire combien de albs sont co le soir en zf eu?
Merci pour ton petit post en tout cas et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
aldhe
Invité




Le RvR comme on aime :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RvR comme on aime :)   Le RvR comme on aime :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:42

Le soir environ 50 - 60 alb donc en enlevant les bb/pve/fufu je dirait a peine 30
Sinon J'ai essayer de solo avec les buff du pnj c impossibke tu te fait rouler dessus systematiquement ou alors g pas de bol ;p En 2-3 jours t 50 full stuff 3L comme moi :p
voila je suis chez solaris circle avec ma banshee Aldhebaranne mais je rejoue qq soir sur fr si pas de grp Smile
bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
gwenii
Admin
Admin
gwenii


Nombre de messages : 747
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le RvR comme on aime :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RvR comme on aime :)   Le RvR comme on aime :) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:35

groupe guignols tourne tous les soirs à partir de 21 heures, donc n'hésitez pas à pull pour des petits fights agra ou autre Le RvR comme on aime :) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RvR comme on aime :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RvR comme on aime :)   Le RvR comme on aime :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RvR comme on aime :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guignols :: DEBRIEFING RVR-
Sauter vers: